Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Lodie
Le grenier de Lodie
Archives
7 septembre 2011

C'est la rentrée !!!

Bonjour !

 

Après un long moment d'absence, c'est l'heure de vous montrer toutes les avancées des vacances !

D'abord du tricot, vous vous souvenez du paletot commencé pour Mathéo ? Voilà où j'en suis, on peut distinguer le dos, les 2 demis devants, 1 manche et un début de capuche... Je suis ocntente de moi pour mon premier ouvrage...

tricot2

 

Côté petites croix, la toise n'est pas terminé, j'ai fait une pause car elle me sortait par les yeux... Mon ouvrage pour le SAL UFO avance... Photos !

 

toise10

jardi6jardi7

 

Et pour terminer, j'ai participé à un échange d'initiales brodées. Voici ce que j'ai envoyé à Ophie, un C pour Caroline, c'est un petit organisateur pour brodeuse :

envoie

 

Et moi j'ai reçu un magnifique sac de la part d' Hélène, encore merci !

DSCF8648DSCF8649

 

Voilà à très bientôt pour la suite !

 

Tite_lodie

Publicité
Commentaires
Z
bravo , tu as été très productive !
I
Hou là, quelle production... Tu n'as pas chômé pendant tout ce temps. Pour un premier tricot je trouve que tu te débrouilles comme une chef !
Le grenier de Lodie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 987
Publicité