Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Lodie
Le grenier de Lodie
Archives
22 juillet 2011

Gâteau d'anniversaire de Mathéo

Bonjour !

 

Voici donc le gâteau d'anniversaire de mon loulou. La fête étant sur le thème des coccinelles le gâteau ne pouvait pas y échapper !

cocci1cocci2

La feuille c'est un gâteau au chocolat, fourré de chantilly maison et de poires.

Pour la coccinelle, génoises à la vanille et fourrage chantilly maison et fruits rouges.

Le tout recouvert de pâte d'amande maison colorée.

C'était un vrai délice, je ne regrette pas de m'être lancée et je pense qu'une nouvelle passion est née, vivement le prochain gâteau !!!

 

Lodie

Publicité
Commentaires
N
alors là, bravo! ah oui félicitations, premier ouvrage et le tout fait maison, je suis scotchée...<br /> <br /> je continue la visite ;)
M
hum miam comme il devait etre bon ce gateau et quel beau souvenir pour mathéo<br /> <br /> toi tu devrai venir sur mon forum il y a un coin cuisine tu serai la bienvenue hihihihihihi<br /> amicalement
Le grenier de Lodie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 987
Publicité