Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Lodie
Le grenier de Lodie
Archives
16 juin 2011

SAL UFO étape 2

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vais vous parler de mon SAL UFO, dimanche dernier c'était la fin de la seconde étape, du coup ça mérite bien une petite photo ! Voici donc avant/après :

 

jardi2jardi3

 

Petites explications pour les novices en broderie, le terme UFO (UnFinished Object) désigne une broderie non terminé et un peu abandonné, soit par manque de temps, soit parce que nos goûts ont un peu changés ou bien encore lorsqu'il s'agit d'un gros morceau, on peut saturer à force... Et un SAL (Stich A Long), c'est un groupe de personnes qui décident de broder un projet commun avec des objectifs fixés.

Voilà, vous aurez peut être appris quelque chose grâce à moi !

 

A très bientôt !

Lodie

Publicité
Commentaires
C
Un joli modèle !! Bonne contination, c'est une chouette idée de se soutenir pour finir les ouvrages !! bisous
I
C'est super joli, ça aurait été dommage de l'abandonner au fond d'un tiroir !
V
Elle est trop forte ma lodie ! :-))
Z
bravo, une belle avancée !
Le grenier de Lodie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 987
Publicité