Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Lodie
Le grenier de Lodie
Archives
19 juin 2011

Invitations 1er anniversaire de Mathéo

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vais vous montrer les invitations que j'ai réalisé pour le 1er anniversaire de mon fils. La fête aura pour thème les coccinelles. Place aux photos !


cocci2cocci

 

J'ai tout fait moi même, le texte est imprimé sur une feuille rouge, j'ai collé un morceau noir pour la tête, deux yeux mobiles et des gomettes pour les points. Les ailes sont fixées avec des attaches parisiennes.

 

Merci de votre visite ! A très vite, je vous montrerais bientôt l'avancée de ma toise.

 

Lodie

Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée !!! Super joli !
S
waouhhh j'adore!!! c'est super bien ce que tu as fait!!!! bravo!
B
j'adore !!!!!!!!! bravo !
Le grenier de Lodie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 987
Publicité