Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Lodie
Le grenier de Lodie
Archives
7 avril 2011

Mes avancées...

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous monter les avancées du biscornu qui est terminé et de la toise winnie l'ourson...

 

DSCF6424

DSCF6428DSCF6451

C'était mon premier et je trouve que je ne l'ai pas assez rembouré, dommage... Mais je le saurais pour le prochain !

 

Passons à la toise winnie, j'ai terminé le nuage du bas, le chiffre 50 et les points arrières de winnie.

DSCF6448

 

A bientôt pour la suite ! Et merci à tous pour vos petits messages qui font très plaisir !

Lodie

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
super ta toise .... j'ai la meme qui traine quelque part je crois oups ....
S
super sympa!!!
Z
pas mal pour une première, après tu pourras faire celui que je suis en train de broder - a voir sur mon blog -
T
c'est très joli bravo !!!
Le grenier de Lodie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 984
Publicité