Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Lodie
Le grenier de Lodie
Archives
25 mars 2011

Toise winnie l'ourson

Bonjour,

 

voici en exclusivité le cadeau que je prépare pour le premier anniversaire de mon fils le 14 juillet prochain...

 

La fameuse toise winnie l'ourson !

medidor_foto

 

Voici donc où j'en suis aujourd'hui : winnie et porcinet sont ok et la moitié des nuages :

DSCF6330

DSCF6331

 

DSCF6333

 

Allez j'ai encore de quoi faire !

 

Lodie

 

Publicité
Commentaires
N
ma soeur l'a brodé pour mon neveu et moi j'ai posé le biais!!!! <br /> y a du boulot mais au final tu seras super contente....
B
mais je ne savais pas que tu brodais !!! wouaouh ! j'adore ce que tu fais !!! je vais mettre ton blog dans mes favoris ;)<br /> bisous!
F
t'as bien avancé di dc...<br /> elle va etre superbe !!!!
L
Merci Delphine, j'espère que j'aurais terminé pour le 14 juillet... ;)
D
eh ben t'as déjà bien avancé! C'est un modèle magnifique, tu as bien choisi!
Le grenier de Lodie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 985
Publicité